Gambade du loubatas peyrolles en provence - édition 2017

La préparation de la course

La gambade du Loubatas ne serait rien sans l’énergie, la volonté déployées par l’ensemble des bénévoles.

En effet, en coulisse, tous ont donné de leur temps avant (préparation, reconnaissance et balisage des parcours, communication, accueil des coureurs, dressage des tables…), pendant la course (encadrement, ravitaillements…) puis après (débalisage, nettoyage, rangements…), bref, une énergie considérable afin que cette première édition soit la plus réussie possible.

 

Gambade du loubatas peyrolles bénévoles BVHCP

Les coureurs du 4,9 Km

Les participants du trail de 4,9 km arrivent les uns après les autres, avec pour certains, un beau sourire affiché, pour d’autres, un peu moins, mais pour tous, la grande satisfaction de l’avoir fait, l’avoir terminé, et ce malgré un joli dénivelé sur une partie du parcours…d’autant que pour beaucoup de nos jeunes handballeurs inscrits, c’était leur première course !

 

 

Les coureurs du 13,5 Km

Réservé aux coureurs confirmés et mollets bien affûtés, le trail de 13,5 km a vu ses sentiers foulés par des runners motivés, avides d’avaler les difficultés et de repousser encore un peu leurs limites…il faut dire que le dénivelé assez conséquent a donné du fil à retordre !

Malgré tout, c’est heureux qu’ils passent tous l’arche d’arrivée avant de se retrouver autour du buffet : après l’effort, le réconfort !

 

 

Icon inscription gambade du loubatas
Icon inscription gambade du loubatas

Nos sponsors

Pin It on Pinterest