BVH Club Peyrollais

Le mot du président

Le BVHCP est un club multi-sports dynamique, convivial et chaleureux qui propose la pratique du handball au niveau compétition et du volley, du badminton et du basket en loisir.

Notre club, en constante évolution, ouvre cette année une nouvelle section running. Le nombre d’adhérents devrait ainsi dépasser les 300 cette année !

Afin d’entretenir cette dynamique et de partager ensemble notre passion du sport, il sera proposé cette saison à nos adhérents la possibilité d’assister au championnat du monde de handball à Montpellier : 3 bus de 60 personnes seront mis à disposition pour assister à 3 matchs (2 matchs de 1/8 et 1 match de ¼ de finale).

Je profite de cette occasion pour saluer le travail accompli par les membres du club qui s’investissent au sein de celui-ci, qu’ils soient entraineurs, dirigeants, parents référents ou membres du bureau, tous assurent par leur présence et leur implication le bon fonctionnement du club. Être présents avec les joueurs pour organiser les entraînements, assurer les matchs, organiser la buvette, les animations, et bien d’autres tâches, sont des investissements qu’il faut saluer.

Merci aussi à tous nos sponsors en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présents à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre club.

Enfin, je remercie la municipalité pour la mise à disposition du gymnase et sa contribution au développement du club.

Je m’associe à tous les membres du bureau pour vous souhaiter à tous une bonne saison 2016/2017, et sachez que nous serons toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire de la plus belle des manières.

Olivier CAIL

Club créé en

Nombre de licenciés

Membres du CA

Adhérents heureux

Conseil d’administration

Voici notre nouveau conseil d’administration suite à l’assemblée générale du 1er juillet 2016.
Sachez cependant que vous pouvez toujours nous rejoindre en cours d’année. Nous serons heureux de coopter toute personne désireuse d’aider de manière régulière. Vous pourrez intégrer la ou les commissions de votre choix.
Si vos disponibilités sont plus limitées, n’hésitez pas à nous proposer votre aide pour les événements organisés par le club par exemple. Il suffit pour cela d’en discuter avec les membres du CA ou les entraîneurs des différentes sections.

Olivier CAIL

• Franck CHAZEAU
  • Frédéric SEMANAZ
  • Denis RUFFINI

Commission Challenge de la pierre roulée

Commission Evenements

• Franck CHAZEAU
  • Antony MARTIN

Rôle des commissions

Les commissions permettent de répartir le travail, mais aussi et surtout à chacun de s’investir sur la partie qui lui plait le plus !

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Actualités du club