Résumé hebdomadaire des matchs, 9&10 Décembre

Séniors Filles : Hugo :  Victoire 32-31 à Marseille nord. Un match le dimanche matin 9h30 n’est jamais facile à aborder… Fatigue, gueule de bois etc et pourtant les filles réalisent une superbe entame de match et une très belle première mi-temps, probablement la meilleure depuis le début de saison. Une belle défense, des contres attaques et des montées de balles efficaces et le score s’en ressent : 18-11 à la pause. Malheureusement, comme trop souvent cette année on joue à se faire peur en deuxième mi-temps… On oublie nos fondamentaux en défense, les tirs sont pris avec plus de précipitation et moins de conviction. Même si Marseille n’a jamais mené au score on l’a échappé belle… Gardons notre première mi-temps en mémoire pour se dire qu’on peut livrer des partitions excellentes, il faut juste être plus sérieux, plus régulier et plus constant… en match comme a l’entraînement ! Je suis convaincu qu’on peut le faire, je compte sur vous pour le faire en 2018 les filles !!

U17 Garçons : Heidi : Victoire face à Bouc Bel-Air 40 à 23 Après une 1 ère mi-temps serrée (+2), nous avons déroulé en deuxième. Les joueurs ont profité d’une baisse de régime des joueurs de bouc pour accélérer et tuer le match. Belle performance notamment sur les duels gagnés (défensif/offensif) et les montées de balle rapide. Il faut continuer comme ça.

U17 Filles : Thomas : Défaite face à Cadolive (-4) Match frustrant, nous avons manqué d’efficacité aux tirs et de solutions sur attaque placée. Il faut se remobiliser pour le prochain match.

U13 Filles : Mich’ : Défaite 3 – 10 contre Marseille nord

Un match à oublier, je n’ai pas reconnu mes joueuses, on a subi un défi physique sur les phases défensives de Marseille. Et nous n’avons pas su répondre. Elles ont été tétanisées par ce défi (du Rugby ? Qui a dit Rugby …) Toujours pareille… Trop d’échec au tir (pas de gardienne en face) Pourtant techniquement y avait la place. Il nous reste un dernier match … Apres …. VACANCES

U11 : Théo & Ju’ : Plateau à Peyrolles très intéressant !! On remarque une bonne progression pour nos petits !!

 

Ps : Une petite image d’un supporter tant attaché à l’équipe séniors féminine, un réveil a 7h du matin un dimanche direction Marseille… Aie!

A la semaine prochaine !

Pin It on Pinterest