Résumé hebdomadaire des matchs, 9&10 Décembre :

Séniors Garcons 2 : Etienne : Match extérieur contre ASPTT Marseille
Malgré des conditions défavorables (équipe encore plus expérimentale que d’habitude, match à 13h le dimanche, gymnase vétuste, caractères difficiles :P), nous avons réussi à force de volonté et discipline, à gagner ce match. 27-30.
Très belle partie de nos gardiens et beaucoup de vice de la part de nos « anciens » afin de conserver l’avance en fin de match.
Il faut garder cet état d’esprit.

Séniors Filles : Hugo & Nico :  Les seniors féminines se déplaçaient à Chateaurenard :

 » c’est le genre de Match qui peut se terminer à 15 buts »

 » on ne parle pas du manque de colle »

 » on prend du tir à 9 sans se frustrer »

 » on respecte les consignes »

Discours d’avant Match visionnaire, score final 15 partout, Mauvais Match avec des attitudes sur le terrain dont on se serait bien passé et dont on se passera.

Pas de réussite, pas de progression sans s’entraîner, on espère que le message est clair et sera appliqué… Des fois qu’on soit visionnaire…

U17 Garçons : Mathias :

Pour ce 1 er match phase retour, nous avons contre la Ciotat avec une grosse équipe ..1er au classement

Nous sommes rentrés dans le match dès le début et avons couru après le score tout le match …

On finit la 1 ère mi-temps 13/16 pour la Ciotat…

On ne s’est pas découragé mais malgré des pertes de balles à des moments Importants, nous avons réussi à revenir à égalité quelques minutes avant la fin du match. Jusqu’au bout, nous n’avons rien lâché et nous avons pu arracher la victoire 31-32…

U17 Filles : Elsa : Pour ce dernier match des phases aller, nous recevions les Mazanaises. Cette rencontre s’annonçait compliquée et était redoutée par toute l’équipe car chacune des joueuses allait devoir jouer 60 min. Chloé et Julie sont venues nous encourager et Lucile n’a pas pû être présente. Tout au long de la première période, le score a était serré, nous n’arrivions pas à faire la différence et à passer devant et à la mi-temps, nous étions menées d’un point (15-14). En revenant sur le terrain, nous avons réussi à accélérer le rythme, ce qui nous a permis de passer devant à 10 minutes de la fin. Le ballon passait d’une cage à l’autre, tout s’est joué au mental, nous n’avons rien lâché et c’est ce qui nous a menées à la victoire (32-27). Les conseils d’Heidi nous ont permis d’être plus lucides malgré la pression, merci pour ce coaching avisé. Ce n’est sûrement pas notre meilleur match, mais cette victoire nous motive plus que jamais pour les phases retour. Merci aux GPS pour leur énergie et leurs encouragements tout au long du match.

U13 Filles : Mich’ : Bouc bel Air ne s’est pas déplacé sur Marseille (pb d’organisation interne) Nous nous sommes déplacés pour rien …. Victoire par forfait … A suivre

 

 

Pin It on Pinterest