Résumé hebdomadaire des matchs, 7&8 Octobre

Séniors Garçons :

Equipe 1 : Marius :

Equipe 2 : Etienne : Match aux Pennes Mirabeau 32-28. Première défaite de la saison à cause d’une défense fantomatique en première mi-temps (-8). Nous avons retrouvé notre rigueur défensive en seconde période pour réduire l’écart, dommage qu’il fut si important.

Séniors Filles : Hugo :  2ème match de la saison à domicile, dans un contexte atypique avec un match le vendredi soir. Les filles ont joué sous un faux-rythme pendant 1h mais ont réussi à l’emporter grâce à de bons fondamentaux en défense et sur la montée de balle. Il va falloir encore travailler sur le jeu placé, mais le début de saison est positif avec une 2eme victoire en 2 matchs. Il faut continuer ainsi !

U17 Garçons : Heidi : Premier match de la saison en excellence U17. Défaite contre la Ciotat chez eux (38-19). Il faudra s’en servir et avancer. Beaucoup de travail en perspective.

U13 Filles : Mich’ : Samedi 7 octobre, nous avons disputé notre 1er match de la saison contre l’équipe de TRETS dans notre gymnase de Peyrolles.
Nos u13F découvraient les matchs avec les positions sur le terrain (Etape suivante de l’apprentissage du handball)

Après un début difficile, nos pitchounes ont compris qu’elles avaient droit au contact
Elles ont commencé à défendre ensemble !
Nous avons dès ce moment-là, fait jeu égale avec nos adversaires du jour.

Beaucoup de choses à corriger lors des futurs entrainements mais les filles ont su écouter et appliquer les corrections pendant le match

Une 2eme mi-temps prometteuse pour les futurs matchs.

Malgré de belles actions et réactions de nos pitchounes, nous nous sommes inclinés.

U13 Garçons : Seb : Premier match de la saison pour nos U13 gagné haut la main. Premier match de la saison mais aussi premier match où les garçons ont dû jouer en poste. Belle surprise pour les coachs qui étaient sceptiques, ils ont su respecter et appliquer les consignes données et ça a payé !!! Il faut continuer ainsi et travailler davantage avec plus de rigueur aux entraînements pour progresser encore plus.

 

A la semaine prochaine !

 

Pin It on Pinterest