Séniors Garcons 1 : Nico :

Déplacement à la ciotat contre une équipe très offensive, contre laquelle nous sommes en difficulte depuis plusieurs saisons.

Un match que nous avons mal entamé, surtout en défense, ou les joueurs ne sont pas arrivés à appliquer les consignes contre une équipe très joueuse et difficile à contrer.

Nous sommes restés au contact 45 minutes environ avant de finir par lâcher, sans avoir à rougir.

Notre défense n’est pas encore en place pour savoir contrer ce genre d’équipe et notre jeu d’attaque pas assez mature pour gérer les temps forts et faibles. Notre défense et nos gardiens pas encore assez en confiance pour nous sortir de moments difficiles…

Ça viendra, et probablement dès la semaine prochaine contre Avignon..

Séniors Garcons 2 : Paulo :

Séniors Filles : Nico :

Dimanche 14h, nos seniors filles recevaient orange, qui jouaient en orange, grande question qui avait animé notre semaine…

Début de match très réussi avec 5 buts d’avance en 8’minutes, on s’était rendu le match facile, on en était sûr, on allait survoler ce match.

Et puis on a éteint la lumière, baisse complète d’intensité, dans tous les compartiments du jeu, on oublie nos fondamentaux pour voir l’adversaire prendre brièvement l’avantage vers la 40e, avant que nous remettions la marche avant et que nous devenions enfin agressive dans le bon sens du terme (que le bon pas vrai juju?;-) ) pour finalement gagner 31-23.

À noter un super match de notre bibi, qui a fait le boulot du début à la fin, Récompense de son travail et de son sourire à l’entraînement quoi qu’il arrive.

Ne Nous reste plus qu’à garder cela en tête : envie, sourire, détermination et l’envie de souffrir ensemble et on sera pas loin des objectifs fixés !

Nico et Hugo

U13 Garçons : Seb :

U13 Filles : Mich’ : Un bon dernier match de championnat contre les Gaillardes de Marseille Nord où j’ai enfin retrouvé mes joueuses.

Une défaite 8-4 mais une belle opposition de nos jeunes Peyrollaises De bonnes actions offensives

L’efficacité au tir a fait défaut. C’est pour cette raison que nous n’avons pu battre la solide équipe de Marseille.

Nous finissons 5eme de notre poule Il nous reste les finalités pour prendre encore du plaisir sur le terrain tous ensemble.

 

Pin It on Pinterest