Séniors Garçons :

Equipe 1 : Mot du meilleur buteur : Jean : Défaite 35-43 contre Chateauneuf.

Entame de match timide avec du déchets au tir, mais les 2 équipes sont à égalité 11-11 à la 17ème minute. S’en suit de nombreuses pertes de balles, concrétisées par des contres-attaques adverses. A la mi-temps, les garçons accumulent un retard de 7 buts…

Retour des vestiaires avec l’envie de faire mieux, notamment une défense plus agressive et compacte. Ils reviennent à -2 à la 7ème minute, 28-30. Mais comme en première mi-temps, ça craque. Passes mal assurées, défense plus friable, et moins de lucidité au tir, le score final s’en ressent, 35-43. Trop de cadeaux faits à une équipe qui a mis une grosse intensité tout le match, dommage !

Equipe 2 : Etienne :

Séniors Filles : Hugo :  Défaite 23-24 contre Aubagne.

Après un match décevant la semaine dernière, les filles ont su changer leur état d’esprit avec une combativité très intéressante. Encore trop de passes manquées et mal assurées qui nous font mal et qui nous coûtent la victoire finale… C’est dommage, mais on est sur la bonne voie ! Restez solidaires et soudées les filles, on doit tous avancer dans le même sens !

U17 Garçons : Heidi : Défaite -9 face au SMUC Match compliqué avec beaucoup de déchet au tir notamment un 3/10 aux 7 mètres. Une attaque placée encore trop fébrile face à une défense agressive et bien en place. Il faut continuer à travailler.

U17 Filles : Thomas : Le samedi 18 novembre, nos U17F se sont déplacées à Monteux, et défaite du BVHCP 22 à 20.

Pourtant, les filles ont mené pendant 50 minutes avec un écart de + 5 buts, mais un gros manque de mental, de sang-froid et de lucidité ont eu pour conséquence directe de provoquer une remontée de Monteux et une égalisation à 20-20 à 8 minutes de la fin, puis de tenir à + 2 buts pendant les cinq dernières minutes.

Un match très compliqué avec un manque évident de construction de jeu, de nombreuses pertes de balle au niveau des réceptions et de mauvaises passes. Les consignes données pendant les temps morts n’ont pas été respectées ; une défense très difficile, les filles laissant jouer Monteux.

Malgré tout, il y a eu de beaux moments forts où nos Peyrollaises se sont réveillées, prenant alors les devants mais qui n’ont pas suffi à les battre.

Nos attaques n’étaient pas construites à cause de nos filles collées à la défense, créant ainsi des remises de jeu à 9 mètres à répétition…ne trouvant aucune solution, l’énervement n’a rien arrangé à la situation ce qui a empêché d’aller conclure au but adverse, donc sans aucune conviction pour marquer, trop de tirs non-cadrés !

Contrairement à Monteux, une équipe qui a su restée concentrée même dans les moments faibles.

Véritable déception car les Peyrollaises, plus dans le match, n’ont pas su en tirer la victoire, déception pour tout le monde…Merci aux parents de s’être déplacés et de supporter notre équipe dans la victoire, comme dans la défaite !

U15 Garçons : Kilian : Nul 20-20. Première mi-temps plutôt maîtrisée au niveau du score pas dans la marnière de jouer. Trop peu de duel et d’intensité en attaque comme en défense. Deuxième mi-temps catastrophique, beaucoup de travail nous attend.

U13 Filles : Mich’ : Les weekends et les matchs se suivent …. Mais les scores non…

Défaite 13 – 9 ce samedi à Marseille contre CSMP

Un début de match délicat avec des soucis de concentrations dans les passes… Des ballons perdus … Des buts facilement encaissés…

3-0 … 9-2

Suite à un temps mort, nos battantes ont su réagir.

Une grosse défense, des arrêts dans les cages… (4 but encaissé en 2eme période) Des occasions de tir…. Mais 70 % de nos tirs ont été effectués sur la gardienne adverse (4 buts inscrits seulement en 2eme mi-temps)

Les filles ils va falloir trouver cette efficacité au tir…. S’appliquer aux entraînements car si nos tirs ne vont pas au fond des cages il sera difficile de gagner d’autre match.

Je compte sur vous toutes cette semaine,

Gardanne nous attend dimanche prochain

U13 Garçons : Seb : Une nouvelle défaite pour nos jeunes ce Week end… en attaque les garçons doivent développer d’avantage un jeu collectif : faire circuler la balle en attaque, poser le jeu, prendre le temps de travailler davantage avant d’aller au tir. En défense ils doivent apprendre à mettre plus d’intensité et ne pas hésiter à bloquer leurs adversaires. Un gros travail est en vigueur c’est pourquoi il est nécessaire d’être régulier aux entraînements car il faut rapidement acquérir les bases du jeu placé.

 

A la semaine prochaine !

 

Pin It on Pinterest