Ce week-end fût riche en émotion, grâce a nos victoires de fin d’année, ainsi que l’annonce de fin de « carrière » de Mich’..!

SENIORS MASCULINS 1 : Marius : match contre Marignane, gagné 33-19 (18-9). On finit l’année avec le mot super : super défense, super attaque, super jeu collectif, super engagement, super esprit d’équipe, SUPER ÉQUIPE. Bravo les gars !!!

Merci pour hier soir. C’est un plaisir de coacher un match comme cela.

Bravo l’équipe 2 !!!

SENIORS MASCULINS 2 : Étienne : Match contre Côte Bleue, victoire 23-20.

Match homogène dans l’engagement et la concentration. Félicitations à la défense qui n’a rien lâché. Très bonne deuxième mi-temps de Ju dans les buts. Un petit bémol : encore trop d’échec aux tirs sur les ailes (0 but). Je suis fier de l’état d’esprit de l’équipe qui est toujours aussi bon. Bravo les gars !

Mention spéciale à notre Mich Mich dont c’était le dernier match sur le terrain. Tu vas nous manquer mec.

Bon match, bons gars, belle victoire !

Équipe -16ans GARCONS : Heidi : Defaite face au 1er Il nous a manqué quelque chose aujourd’hui pour ramener la victoire face a une belle équipe d’allauch. Pourtant bien en défense avec encore un très bon gardien, nous avons fait trop d’erreurs en attaque pour espérer y croire…

Équipe -16ans FILLES : Heidi : Victoire 25 – 13. Après une longue mise en route, les filles ont trouvé le bon rythme pour prendre l’avantage. Malgré cela il y a eu beaucoup trop de déchets (tirs, perte de balle, …). Nous finissons l’année 2016 sur une victoire. Que cela dure en 2017 !

Équipe -14ans GARCONS : Kilian : Les moins de 14 jouaient à Peyrolles contre le PAUC. Une première mi-temps maîtrisée avec une défense solide et une attaque qui allait vers l’avant , retour au vestiaire sur le score de 9 à 3. Les joueurs se sont clairement relâchés en deuxième période, ils ne défendaient plus et n’allaient plus vers le but. Score final 10-10. J’espère que cela leur servira de leçon pour les matchs à venir.

Équipe -12ans FILLES : Mich : Dernier plateau de l’année pour les -12F … à Peyrolles !!!!!Une entame difficile pour le 1er match, avec des pertes de balles. Toujours des difficultés sur la finition des tirs. Un 1er match perdu 9-5. Un 2ème match plus complet, concentrée et appliquée, victoire 9-4. Malgré nos difficultés à finir les actions, les filles sont efficaces défensivement, pleine de combativités et attentives aux consignes Merci les filles pour ce beau plateau à domicile, merci les parents d’avoir encouragé nos minottes ! Passez de bonnes fêtes de Noël !

Mini’Hand : Greg: Super plateau à Plan de Cuques, même si les enfants étaient que 7, ils se sont régalés, ils étaient motivés, l’envie y était. Quelques consignes à revoir notamment en défense et sur les passes. Des jeunes pleins d’envie et de motivation à canaliser, la relève est là mais il y a encore du boulot…! Je présente mes excuses pour mon retard.

                                         Une petite dernière photo en l’honneur de notre Michou!!

Le résumé touche à sa fin, bonne fêtes de fin d’année à tous et à toutes!! Joyeux noël de la part de toute la team BVHCP!!!  :)))

Pin It on Pinterest