Bonjour à tous!!!!! Nous sortons d’un week-end qui n’aurait pas dû avoir lieu pour la plupart des équipes Peyrollaise….

Voyons donc les impressions des coachs sur ces matchs!

SENIORS MASCULINS 1(3ème) : Marius : Défaite 36-38

SENIORS MASCULINS 2(6ème) : Etienne : Défaite 22-32

Match contre les Pennes 22-32. Très bon début de match. Après le premier quart d’heure ce fût le début d’une lente agonie. Trop d’échecs au tir, défense poreuse, fébrilité offensive… Encore un match à oublier, la trêve va faire du bien. Il faut se remobiliser. Merci à Greg pour le coup de main.

SENIORS FEMININES (Toujours 1ère !!!) : Nico : Victoire 24-23

Déplacement à Cadolive pour terminer notre 1e phase leader en cas de victoire. Un match étrange, en faux rythme ou notre montée de balle est inefficace, et où nous jouons par intermittence. Mi-temps 11-11 et des Filles hors de leur match, arbitrage, public, adversaires, tout les agaçait alors que nous avions suffisamment à penser de notre prestation. Début de 2e mi-temps du même style malheureusement, et Laeti voit rouge et est sanctionné à cause de son attitude envers l’arbitre : carton rouge. Ajoutez la blessure de Nono à 15 minutes de la fin et on termine le match à 7 tout juste. Toujours les mêmes difficultés, pour au final être mené – 3 à 6 minutes de la fin et là…… Sursaut d’orgueil : +1 avec une fin de match un peu folle. Tant mieux pour nous et bravo pour la fin de match. Citation du jour : « Capables du meilleur comme du pire.. »

Equipe -16ans GARCONS : Hugo : Défaite 24-17

Il a manqué beaucoup d’ingrédients en première mi-temps : le rythme, les courses sans ballon et l’entraide sont restés au vestiaire et nous sommes logiquement derrière de 10 points à la pause. En  2ème mi-temps les gars ont mis beaucoup plus d’envie et de rythme et le score s’en est ressenti! Malgré beaucoup de déchets au tir, notamment de loin, la réaction est belle. Attention à l’attitude sur le banc les garçons ! La nervosité vis à vis de l’arbitrage est bien trop présente pour que vous puissiez rester concentré sur votre match !

-Equipe -16ans FILLES : Sabine & Thomas : Victoire 20-2

Rencontre contre Plan de Cuques à domicile. Match gagné (20-2). Pas grand-chose à dire, le score parle de lui-même. Une bonne cohésion d’équipe. Une première mi-temps où nous avons pris le large 13-0. Ce qui nous a permis de mettre en pratique les combinaisons vues aux entraînements et aussi de faire tourner un peu plus l’effectif. Bravo les filles !!

Equipe -14ans GARCONS : Kilian : Victoire 31-18

Les moins de 14 ans se déplaçaient à Marseille avec la ferme intention de gagner leur match. Après deux défaites consécutives. Une mission accomplie puisqu’ ils se sont imposés sur le score de 31-18. Un match sans bavure, sans fausses notes je suis très content de l’équipe, continuez ainsi.

Equipe -12ans FILLES : Mich’ :

Dimanche 5 février équipe -12 filles à Plan de Cuques
Nous avons subi 2 défaites 16-8 et 15-8, sentiment mitigé pour ces 2 matchs,
De belles actions offensives des tirs… Toujours des échecs mais on progresse.
Par contre j’ai été déçu par notre défense, jusqu’à maintenant c’était notre point fort et ce dimanche nous avons eu trop de passivité; nous avons eu tendance même à regarder nos adversaires.

Les filles ont besoin de vacances
Un dimanche à oublier pour les résultats mais pas pour la préparation des futurs entraînements.

Mini Hand : Romain :

-9 ans, Un plateau à domicile qui n’a pas fait grimper le nombre de joueurs resté aux 14-15 habituels. Sans le club d’Aubagne, les petits ont fait des « vrais » matchs de 2 x 10 dont les résultats ne seraient que des victoires…
Voilà pour ce week-end !!! Maintenant, nous entrons dans la trêve hivernale !!! Bonnes vacances à tous !

 

Pin It on Pinterest