Bonjour à tous ! On se retrouve pour les résumés des matchs !!

SENIORS MASCULINS 1 : Marius : Victoire

SENIORS MASCULINS 2: Étienne : Match contre La Ciotat. 30-30. Première mi-temps laborieuse surtout en défense. Nous avons resserré les rangs en seconde période mais la débauche d’énergie nécessaire nous coûte la victoire en fin de match. Dommage.

SENIORS FEMININES: Nico & Hugo : Défaite 35-28

Notre équipe senior féminine se déplaçait chez le leader, invaincue en championnat depuis septembre. Notre défaite 35-28 est venue nous rappeler tout le chemin à parcourir pour espérer accrocher ce genre d’équipe dans les années qui viennent. Nous avons signé un début de match catastrophique (8-1 puis 14-3) qui a éteint toutes nos ambitions. Malgré cela, l’équipe a toujours su garder la tête haute, et trouver des solutions, pour tenir au score et garder un écart convenable. On se répète, on le sait, les filles ont beaucoup progressé cette année mais nos défauts restent trop importants (défense solidaire, intensité dans les duels…). Un match qui nous donne l’impression d’être près et loin à la fois… Il nous reste 3 matchs, 5 semaines d’entraînement pour aller signer 3 victoires qui nous permettaient de finir en beauté une belle année.

Equipe -16ans GARCONS : Heidi : Victoire 20-15

Victoire des -16G face à bouc bel air.

Après une première mi-temps (10 -12) laborieuse les garçons sont revenus du vestiaire avec beaucoup plus d’envie. Victorieux 20 à 15, toujours aussi fébriles en attaque placée nous avons pu compter sur nos montées de balle ainsi que notre défense de fer (gardien y compris) avec seulement 3 buts encaissés en 25 minutes. Bravo à tous, maintenant place aux finalités !

-Equipe -16ans FILLES : Sabine & Thomas : Victoire 17-16

Les -16 filles ont joué à Martigues contre Cadolive, les filles ont fait une première mi-temps pas très satisfaisante, il n’y avait aucun mouvement dans le jeu, aucun rythme était donné à part de la précipitation et se sont laissées porter sous le faux rythme des joueuses de Cadolive mais avec un peu d’envie nos filles ont rejoint les vestiaires avec un score de 8-8. Les filles sont revenues en seconde mi-temps avec plus d’envie et de hargne et ont réussi à s’imposer dans le jeu tout en restant calmes même avec un arbitrage qui n’était pas du tout en notre faveur et elles ont réussi à prendre des initiatives et se sont imposées 17-16.

Equipe -14ans GARCONS : Kilian : Défaite 18-19

Bon match sur le plan offensif, moins bon en défense, à travailler. Une belle progression tout au long de l’année. Bravo pour leur parcours.

Equipe -12ans FILLES : Mich’ : Nous étions convoqués ce dimanche 2 avril à Port de bouc Malheureusement une fois arrivés sur place, devant l’absence des locaux (sans avoir reçu de message d’excuse) nous avons compris que le plateau n’aurait pas lieu. Honteux !

Mini‘ Hand : Romain : Malgré une équipe limitée en nombre, nous avons enchaîné 8 matchs d’affiliés en progressant à chaque fois. 6 victoires sur 8 matchs.

Voilà pour ce week-end !!! Bonnes vacances à tous !!

Pin It on Pinterest