Bonjour à tous ! On se retrouve pour les résumés des matchs !!

SENIORS MASCULINS 1 : Marius : Victoire

SENIORS FEMININES: Hugo : Victoire

Seniors féminines, pré régionale phase 2 vs rognac velaux:
Un match sérieux de la part des filles, qui ne sont pas tombé dans le piège d’une équipe au jeu très lent et saccadé. Une très belle défense, avec quelques contres et un respect des fondamentaux intéressant enchaîné avec de belle phase en montée de balle rapide et des contres attaques bien maîtrisées nous on permit de rapidement rattraper un début de match moyen. Nous avons rencontré quelques difficultés en attaque placé en nous mettant au même rythme que nos adversaires. Le point positif, c’est une efficacité face aux buts en nette amélioration par rapport aux semaines précédente.
Le point négatif c’est les blessures de 3 joueuses ce Week end… espérons que ça ne soit rien de méchant et quelles soient rapidement de retour à l’entraînement et sur les terrains !
Le très beau match de notre capitaine est à souligner, 12/12 face au but et une très belle défense, continue le céleri mimi ça te va à merveille ! .

Equipe -16ans GARCONS : Heidi : Défaite 14-15 vs Cauz

Bon match de la part des garçons malgré la défaite. Une grande prestation défensive avec seulement 15 buts encaissés. Beaucoup d’envie, de sérieux, de rigueur et de solidarité. Dommage que nous n’arrivons pas à appliquer ces valeurs sur la partie offensive. Nous avons eu trop d’échecs aux tirs, notamment sur des tirs faciles à 6m… En globalité positif tout de même les garçons n’ont pas à avoir honte de leur prestation où ils ont tout donné. Bravo à eux !

-Equipe -16ans FILLES : Sabine & Thomas : Victoire

Les -16 filles ont gagné à Cadolive contre Mallemort 29-22.
La première mi-temps a été très bien géré de la par les filles avec de l’intensité et de la réussite aux tirs.
Les filles ont réussi à se lâcher et à rentrer dans le match dès le coup de sifflet. Elle ont pris les devants et ont créé leur propre jeu et ne se sont pas adaptées au rythme de Mallemort. Des belles montées de balle ont été réalisées et des combinaisons réussis sans trop de déchets.
Un début de deuxième mi-temps avec moins d’intensité, les filles ont eu du mal à se remettre dans le match. Les filles de Mallemort ont pris les devant au niveau du jeu et ont accéléré. Mais au bout de 10 minutes ,nos joueuses ont su revenir dans leurs match et ont refait leur jeu et repris les devants. Encore un grand bravo aux filles pour leur belle victoire mais aussi encore un grand merci aux parents accompagnateurs qui les ont encouragé jusqu’à la fin.
Merci à tous
Thomas.

Equipe -14ans GARCONS : Kilian : Défaite 8-12

Match compliqué à 7 sans remplaçant, l’équipe a fait ce qu’elle pouvait pendant 40 minutes. Les garçons ont vraiment des efforts à faire sur le point de vue du mental et laisser les affinités au vestiaire. Bravo aux 7 qui se sont quand même battus.

Mini ‘ Miss : Romain : Premier plateaux mini-miss pour les -7/-9 ans, 7 filles ont répondues présentes. Après le « réveil » musculaire du premier match, les filles ont révélé un mordant et une combativité à faire plaisir contre 2 équipes de 2èmes années, n’ayant pas peur de leur rentrer dedans. Un dernier match à leur niveau nous a permis de finir en beauté. A refaire pour des filles qui sans la présence des garçons ont pu se lâcher dans tous les bons sens du terme.

 

Voilà pour ce week-end !!! Bonne semaine à tous !!

Pin It on Pinterest