Résumé hebdomadaire des matchs, 11&12 Novembre

Séniors Garçons :

Equipe 1 : Marius :

Equipe 2 : Etienne : Match contre Gardanne, victoire 34-24. Enfin une victoire. Du mieux dans l’intensité et l’engagement. Encore quelques progrès à faire en défense cependant.GG

Séniors Filles : Hugo :  Défaite contre Miramas 29-24. Un match terriblement frustrant, contre une équipe largement à notre portée ! Le manque de combativité et de solidarité nous coute très cher ce Week end. Il faut se serrer les coudes, remonter les manches et se remettre au boulot les filles ! La suite de notre saison en dépend.

U17 Garçons : Heidi : Victoire +9. Un bon match dans l’ensemble, les joueurs ne doivent pas se précipiter en attaque et rester lucide. Une bonne défense malgré quelques erreurs qui auraient pu nous couter cher si Mathias n’était pas dans un grand soir. Pour finir les garçons doivent garder leur sang-froid tout au long du match et arrêter de s’occuper de l’arbitrage. Bravo à l’équipe.

U17 Filles : Thomas :

U15 Garçons : Kilian : Match perdu à cause d’une défense trop laxiste et un manque d’engagement en attaque. Beaucoup de point noir à travailler aux entraînements, les joueurs doivent être plus concentrés s’ils veulent voir une progression.

U13 Filles : Mich’ : Dimanche12 novembre à Manosque contre Manosque

Un résumé facile à faire …

Une victoire nette et sans appel 32 – 2

Même si en face c’était faible je regarde surtout que les filles ont été solide en défense.

En attaque, elles ont bien pris les intervalles et …elles ont pris les shoots.

Un bon match qui nous a permis de bien travailler.

U13 Garçons : Seb : Défaite 22 -5 Match difficile contre une équipe au-dessus physiquement. Les contacts et l’engagement sont à travailler pour passer le cap.

U11 : Théo & Ju’ : Ce samedi, plateau à Peyrolles, deux équipes inscrites pour nos jeunes Peyrollais ! Plein d’envie, beaucoup de choses positives ! L’esprit d’équipe reste tout de même compliquer à obtenir.

 

A la semaine prochaine !

Pin It on Pinterest