Bonjour à tous ! On se retrouve pour les résumés des matchs !!! Ça faisait un petit moment !!

SENIORS MASCULINS 1 : Marius : Défaite 40-31

SENIORS MASCULINS 2: Etienne : Victoire 33-20

Match contre Sud Action à Marseille. Victoire 20-33 à 9 en marchant. Pas notre meilleur match mais ça a suffi. Beau match de Ju par contre.

SENIORS FEMININES: Nico : Victoire 30-20

Victoire 30-20 à Châteauneuf. Match maîtrisé du début à la fin par les Filles, Qui ont su appliques et les consignes et jouer à un rythme plus élevé du début à la fin que nos adversaires. 2 bémols : un déchet important aux tirs ( on remercie les sœurs pili pour les contres attaques…) Plusieurs buts évitables sur des erreurs individuelles. Du très positif quand même ! On en redemande !

Equipe -16ans GARCONS : Heidi : Victoire +4 contre le SMUC

On se devait une revanche après le match aller (match nul). C’est fait. Les garçons ont répondu présent avec beaucoup d’envie. Malgré un trou d’air en début de deuxième mi-temps l’ensemble du match est positif. Il faut continuer dans ce sens et surtout continuer à bien s’entrainer comme les semaines précédentes.

-Equipe -16ans FILLES : Sabine & Thomas : Défaite 12-14

Les commentaires et photos du match dans l’article suivant.

Equipe -14ans GARCONS : Kilian : Défaite 15-21

Les -14 ans jouaient à Éguilles contre Bouc-Bel-Air, match perdu 15-21. Les garçons ont montré de bonnes choses, mais un match se finit à la 40ème minute !!

Equipe -12ans FILLES : Mich’ :

Plateau à Cadolive samedi 11 mars 14h30.

Un samedi mi-figue mi-raisin.

Un bon premier match contre Bouc-Bel-Air. Une bonne présence en défense de l’efficacité aux tirs. On perd 13-14. Les filles ont répondu présente dans tous les domaines. Notre 2eme match fut plus compliqué. Une belle équipe de Cadolive. Elles ont été supérieures dans tous les domaines. On a fait un bon début de 2eme mi-temps, les filles ont réussi à appliquer les consignes. Le score est lourd a l’issue de la rencontre.

Défaite 22-4 On a joué arrêté.

On ne savait plus quoi faire du ballon lorsque on arrivait à 9m.

Du travail encore et toujours du travail

Une constatation…

Un manque de constance depuis le début 2017.
Voilà pour ce week-end !!! En espérant une réouverture assez rapide de notre super gymnase !!

 

 

Pin It on Pinterest