Chers Parents,

Merci à tous pour vos réponses sympathiques, encourageantes et pour vos vœux. Je n’ai pas encore eu le temps de répondre à tous mais je n’y manquerai pas dans les prochains jours!

Nous le redoutions, malheureusement le couperet est tombé: nous sommes placés dans les départements soumis au couvre feu à partir de 18h.

Dans les circonstances actuelles, maintenir des entraînements en semaine est impossible.

Afin de permettre à vos enfants de continuer à jouer au handball, et pendant toute la durée du couvre feu à 18h, nous vous proposons un nouveau planning avec des entraînements répartis sur le samedi et le dimanche.

 

Vous trouverez ci-joint le nouveau planning:

 

– Samedi 9h30-11h entrainement U11

 

– Samedi 11h-12h entrainement U5 (Horaire inchangé)

 

– Samedi 14h-15h30 entrainement U13

 

– Samedi 15h30-17h entrainement U15 et U17 Masc

 

– Dimanche 9h30-11h entrainement U7-U9 ATTENTION, l’entrainement durera 30min de plus que d’habitude

 

– Dimanche 11h-12h30 entrainement U17 Fem

 

Les restrictions et le protocole pour l’utilisation du gymnase restent les mêmes:

  • Nous ne pouvons accueillir aucun parent à l’intérieur de l’enceinte
  • Un sens de circulation est mis en place avec entrée par l’entrée traditionnelle du gymnase et sortie par l’issue de secours à côté du rideau des pompiers
  • Nous demandons aux enfants de porter le masque à leur arrivée et départ du gymnase, ils pourront bien sûr l’enlever pendant la séance. 
  • Pas d’accès aux vestiaires pour l’instant

Une nouvelle fois, et encore plus avec ces changements de jour, nous sommes conscients des problématiques que peuvent engendrer ces nouveaux horaires, avec les autres activités de vos enfants, etc etc… mais il s’agit aujourd’hui d’une solution temporaire pour nous permettre d’offrir à vos enfants la possibilité de jouer au Handall! On essaye aussi de profiter des opportunités de ce changement d’horaire, comme le fait de créer un groupe de travail U15-U17 garçons et de rajouter 30 min à l’entraînement U7-U9.

Comme la semaine dernière, je compte de nouveau sur votre aide pour diffuser ce message sur les groupes WhatsApp entre parents, demandez également à vos enfants d’envoyer un message sur leurs groupes de discussions pour ceux qui en ont et d’en parler à l’école/collège/lycée afin de diffuser du mieux possible l’info. N’hésitez pas à doubler les messages, il vaut mieux que l’info arrive deux fois plutôt qu’aucune… Merci d’avance pour votre aide!

J’espère voir vos nombreux enfants lors de ces entraînements 🙂

J’espère vous croiser autour du gymnase et ainsi pouvoir vous présenter mes vœux de vive-voix, j’y serai présent régulièrement sur les week end à venir.

Sportivem’Hand

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest