Le week-end du 14/15 Octobre nos U17F se sont déplacées à Bouc-bel-Air; le match s’est déroulé dans des conditions assez particulières, puisque nos adversaires du jour n’avaient pu aligner que 4 joueuses, enfin  5 avec le gardien.

Malgré le volontariat de deux Peyrollaises à accepter de renforcer l’équipe des Boucaines afin que le match soit équilibré, le refus catégorique du comité d’arbitrage obligea donc à jouer ce match à 4 contre 6…

Nous avons pu assister à de beaux moments, de belles actions, de beaux tirs en extension et aussi de belles grimaces (donc de beaux « dossiers », les filles se reconnaîtront et vont me détester !!).

Le match fut certes gagné par nos Lionnes, avec une différence de points assez conséquente au score final (puisque le panneau d’affichage éclairait 41-19 au dernier coup de gong), mais force est de constater que les Boucaines, avec simplement 4 joueuses et par conséquent sans aucune remplaçante, n’ont pas à rougir de leur prestation. Soyons fiers de nos filles, mais sachons aussi rendre honneur avec respect à l’équipe de Bouc.

 

 Bonne fin de dimanche à tous, bonnes vacances pour nos filles et aux parents qui le sont également, et bon vent…ça va souffler sec aujourd’hui !!!

 La bise,

Micha

Pin It on Pinterest