Un match ? Un choc devrais-je dire…match  d’une grande intensité physique et émotionnelle, tant sur le terrain que dans les tribunes chez les GPS !!!!

 Nos Lionnes n’ont rien lâché: présentes sur chaque ballon, dans les cages, en défense, en attaque, de très belles relances de balle, toujours stoïques et déterminées malgré le fait qu’elles aient eu à subir des actions pas très sportives (ceci n’engage que moi !), face à des joueuses Martègales remontées à bloc par leur coach qui ne voulait absolument pas perdre ce match…je serais tenté de dire, le gagner « coûte que coûte » !!!

 Un coach qui a surfé sur la « ligne rouge » pendant les 2 mi-temps, invectivant ses propres joueuses et sans vergogne aucune envers la table d’arbitrage: beau contre-exemple de ce que doit être le sport, refuge de respect et de fair-play !

C’est justement le piège dans lequel ne sont pas tombées nos Lionnes  qui ont terminées ce match certes sur une défaite (14 à 16), mais qui l’ont gagné dans nos cœurs à tous, proprement, dignement, la tête haute et sans avoir à se reprocher quoique ce soit, dans le respect le plus total des valeurs de notre club !

 Enfin, il faut saluer NOTRE coach qui, malgré sa jeunesse, a su rester exemplaire, la tête sur les épaules, a su gérer le match et son équipe jusqu’au coup de sifflet final malgré cette charge de tension qui s’était invitée sur le terrain lors du dernier 1/4 d’heure, sans perdre son sang-froid ! Bravo à toi Thomas !

 Place aux photos !!

https://goo.gl/photos/SzzV2RpHvZWhc6A17

Bonne journée à tous,

Pin It on Pinterest