Chers adhérents,

nous nous retrouvons vendredi 22 juin à 19h à l’Espace Frédéric Mistral pour notre Assemblée Générale. S’il s’agit bien d’un événement de convivialité comme le BVHC Peyrollais sait les organiser, il n’en demeure pas moins un temps fort dans la vie de l’association.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Mot du président
  • Bilan commission Challenge Pierre Roulée
  • Bilan Commission Gambade du Loubatas
  • Bilan Commission événements
  • Bilan Commission buvette
  • Bilan Commission communication
  • Bilan section Badminton
  • Bilan Volley
  • Bilan Running
  • Bilan Basket
  • Bilan Commission financière (approbation des comptes de l’exercice 2017/2018, vote du budget de l’exercice 2018/2019, nouveaux tarifs des cotisations 2018/2019)
  • Bilan Commission sportive (événements, résultats sportifs, récompenses…)

L’assemblée générale sera suivi d’un moment de partage et de convivialité : le club offrira les rafraichissements, chacun apportera de quoi nous sustenter, sucré ou salé selon vos envies !

En tant qu’adhérent votre vote est important lors de décisions à prendre pendant l’Assemblée Générale c’est pourquoi si vous ne pouvez pas participer, merci de nous renvoyer votre pouvoir à l’adresse suivante: bvhcpeyrollais@gmail.com en remplissant le document suivant. Si vous avez des questions en vue de l’AG, n’hésitez pas à les envoyer à: bvhcpeyrollais@gmail.com.

Nous serons heureux de vous accueillir et nous comptons sur vous vendredi prochain !